La Créabox

Publié le 13 Février 2013

Il y a déjà quelques jours (oui, bon ça va, là, j'suis plus dans le rythme...), j'ai reçu - Oh! Joie! - la Créabox (et on n'était que 200 à l'avoir, yeaaaaah!)

Le concept : c'est une box (jusque là, vous avez compris), donc, dans un petit emballage, on reçoit une sélection d'articles -ici créatifs, généralement sur un thème.

Donc, la Créabox avait pour thème cette fois-ci la Saint Valentin (ah ben oui, parce que c'est un thème de saison, genre pas Noël au mois de juillet par exemple)

La voici :

La CréaboxLa Créabox
La Créabox

Alors, ce coup-ci, il y avait :

La CréaboxLa Créabox
La Créabox
La Créabox
La Créabox
  • un stylo, du ruban "With Love", un carnet et une sucette

Le stylo a déjà pris place dans mon sac et la sucette n'a même pas encore été mangée (mais c'est pas l'envie qui manque...)

La Créabox
  • et un petit sachet d'infusion à la rose de la Thé Box (on en a déjà parlé ici )

(les 2 seules box que je suis ensemble, j'adoooore)

C'était la 4ème Créabox depuis le mois de juin. On a eu celle d'été (masking tape, tags, pochettes...), celle de rentrée (magazine, étiquettes, masking tape, tissu...) et celle de Noël (jolis papiers, peintures 3D, livre, baker twine...)

Je ne vous cache pas que, pour celle-ci, j'ai moins aimé le côté "Kit", mais on ne peut pas dire que j'ai été déçue non plus.

Et, franchement, pour le prix (9,90€ plus frais d'envoi), elles ne se moquent pas de nous Ma jolie papeterie et Ma petite valisette!

Rédigé par Liline070

Publié dans #créabox

Repost 0
Commenter cet article