Halloweeeeeeen.....

Publié le 25 Octobre 2012

Bon, ok, on n'est pas aux States, mais c'est bientôt Halloween, une bonne occasion de bricoler des machins qui font peur (et orange!!!). Alors, cette année, merci Pinterest (le mien, c'est ici)! Des tonnes et des tonnes d'idées (naaan, j'ai pas dit "trop", mais si les journées avaient 5 ou 6 heures de plus, ça serait pas du luxe....)

Donc, comme nous sommes en appart, la déco extérieure se limite à la porte d'entrée (et c'est déjà pô mal ma p'tite dame!)

La voici :

Halloweeeeeeen.....Halloweeeeeeen.....
Halloweeeeeeen.....Halloweeeeeeen.....

Un squelette (trouvé via Pinterest ici), des chauves-souris (ici) et une banderole "Happy Halloween" (trouvée par chouchou sur le site Canon papercraft) sont venus (comme par miracle....) s'accrocher à notre porte pour faire peur aux voisins (ou pas....)!

Comme vous avez pu le remarquer, le squelette est d'inspiration americano-mexico-moi-même : americano par les couleurs (orange et noir), mexicano par les motifs (inspiration Dia de los Muertos) et moi-même pour l'ensemble (merci merci)

Sinon, les filles ont elles aussi fait leur déco d'Halloween. Le même squelette, mais à leur sauce, alors voilà :

Les portes de chambres de Fifille n°1 et Fifille n°2....et le couloir de la peeeeeuuuuur.....Les portes de chambres de Fifille n°1 et Fifille n°2....et le couloir de la peeeeeuuuuur.....
Les portes de chambres de Fifille n°1 et Fifille n°2....et le couloir de la peeeeeuuuuur.....

Les portes de chambres de Fifille n°1 et Fifille n°2....et le couloir de la peeeeeuuuuur.....

Le reste de la maison n'a pas encore été fait, on a juste sorti 3 petites bricoles du carton :

(et vous avez vu le joli bouquet que mon chéri m'offert pour ma fête ;-) Il est gentil mon chéri!)(et vous avez vu le joli bouquet que mon chéri m'offert pour ma fête ;-) Il est gentil mon chéri!)

(et vous avez vu le joli bouquet que mon chéri m'offert pour ma fête ;-) Il est gentil mon chéri!)

Rédigé par Liline070

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article